Questions fréquemment posées
Q : Où expédiez-vous vos produits ?
R : Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Tous nos prix sont en dollars canadiens.
Q : Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
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A : Notre expédition accélérée a la norme de livraison suivante :
Région d'Edmonton
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Q : Offrez-vous la livraison accélérée ?
R : Oui, nous proposons une expédition accélérée en option et vous pouvez sélectionner cette option lors du paiement du panier. Le numéro de suivi accéléré est joint à la commande pour votre référence.
Q : Pourquoi ne puis-je pas voir mon numéro de suivi ?
R : Postes Canada n'offre pas de suivi sur son service d'expédition régulier pour le moment. Si vous souhaitez un numéro de suivi, veuillez sélectionner l'option d'expédition accélérée lors du paiement.
Q : Je n'ai pas encore reçu ma commande.
A: Nous fournissons une plage de dates de la date de livraison prévue. La date de livraison dépendra de votre emplacement et peut être affectée par les éléments suivants : livraison en milieu rural, conditions météorologiques, augmentations saisonnières du volume et exigences de distanciation sociale COVID qui ralentissent les livraisons.
Remarque : La plage de dates correspond au nombre de jours ouvrables. Cela n'inclut pas les week-ends ni les jours fériés.
Q : Comment puis-je récupérer ma commande ?
R : Pour les commandes de plus de 49 $, passez à la caisse avec tous les articles que vous souhaitez acheter et sélectionnez « Enlèvement local » dans l'option de livraison. Une fois la commande payée, nous vous contacterons pour organiser le ramassage, si vous n'avez pas encore prévu d'heure.
Les clients ne peuvent pas sélectionner le ramassage local dans les options d'expédition pour les commandes inférieures à 49 $. Si votre commande est inférieure à 49 $ et que vous souhaitez un ramassage local, veuillez nous contacter pour prendre des dispositions.
Q : Comment programmer une heure de ramassage ?
R : Vous pouvez nous contacter au info@nailartsupplies.ca pour programmer une heure de ramassage pour votre achat.
Q : Où se trouve le lieu de prise en charge ?
R : Comme nous ne sommes qu'un magasin en ligne, nous nous sommes arrangés avec une petite entreprise locale qui a accepté d'être un lieu de ramassage pour les clients de la région d'Edmonton. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Q : Puis-je simplement m'arrêter au point de retrait et payer le produit ?
R : Non, le lieu de ramassage n'a pas la possibilité d'effectuer une transaction d'achat. L'achat doit être effectué en ligne au préalable et l'heure de prise en charge doit être confirmée avant votre arrivée. Veuillez ne pas "passer" pour un produit sans rendez-vous.
Q : Quelles sont les heures de ramassage ?
R : Nous n'avons pas défini d'heures d'ouverture pour le ramassage des produits. Il est préférable de nous envoyer par e-mail votre heure de ramassage souhaitée et nous pourrons vérifier si cette heure est disponible. L'heure de prise en charge doit être confirmée avant de vous présenter.
Q : Pourquoi ne puis-je pas sélectionner un produit spécifique à acheter sur l'écran d'achat ?
R : Les produits en rupture de stock ne peuvent pas être achetés tant que nous n'avons plus d'inventaire. Vous pouvez nous contacter pour les heures d'arrivée des produits, en plus vous pouvez nous donner des instructions pour vous informer une fois que le produit souhaité est arrivé.
Q : Continuerez-vous à vendre des cristaux Swarovski après le 1er octobre 2021 ?
R : Oui, nous continuerons à vendre tous les cristaux Swarovski que nous avons en stock jusqu'à ce qu'ils soient épuisés.
Q : Recevrez-vous d'autres cristaux de Swarovski ?
R : Malheureusement, Swarovski a fermé ses ventes de composants en cristal au marché grand public. En conséquence, nous ne pouvons plus acheter de cristaux de Swarovski.
Q : Stockerez-vous d'autres marques de cristaux ?
R : Oui, nous stockerons des cristaux Preciosa.
Q : Quelles couleurs et tailles de pierres de cristaux Preciosa allez-vous proposer ?
R : Nous stockerons toutes les couleurs disponibles de cristaux à dos plat Preciosa. Cela inclura toutes les tailles de pierre disponibles de SS 2 à SS 20.